
J’en ai rapidement la confirmation d’ailleurs auprès d’Alain Pistolési, en charge entre autre des relations publiques du Pearl, que je retrouve au carré VIP : « Ce soir nous avons quelques 3 000 personnes qui se pressent sur la piste, ça fait du bien, et ça rappelle les véritables « night fever » que la Siesta connait depuis bientôt 50 ans ».
Et oui, la discothèque mythique fêtera l’année prochaine son demi siècle, et à en croire l’ambiance, la dame se porte plus que bien !! Pas de doute, cette nuit la Siesta brille au firmament de la musique, avec son dj qui sait mieux que personne décoder les envies de cette belle clientèle qui sait s’amuser et qui a bien l’intention de danser jusqu’au bout de la nuit.

Un rapide tour de piste avant de m’en aller, je prends tout de même le temps de remercier Michaël et Mc Adrian pour leur remarquable prestation. Les projets du prodige ?? Après la clôture du « Love Summer Tour » à Bilbao à la fin du mois, c’est une rentrée sur les chapeaux de roue le 4 septembre prochain au Queen à Paris qui s’annonce.
Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’été 2010 à la Siesta, parce que 50 ans ça se fète !!
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.


