Récupération de Donnèe
24.4 C
Nice
24 juillet 2024

3e Challenge Vélo Nice-Mont Ventoux : c’est parti ce jeudi

Derniers Articles

Le départ de la troisième édition du challenge Nice Mont Ventoux, organisé par Jean-Baptiste Wiroth (WTS), a eu lieu ce jeudi matin, à 8h30, depuis la Blue Beach, située sur la promenade des Anglais.


Ce challenge a pour objectif de proposer des défis sportifs uniques à 30 chefs d’entreprise. Les notions d’effort, de camaraderie sont centrales. Grâce au sport, il s’agit également de promouvoir un mode de vie sain, que ce soit au niveau physique, mental voire émotionnel. Une trentaine de chefs d’entreprise dont 9 azuréens relèveront le défi cette année.

Cette action, menée à travers 400 kilomètres de vélo entre Nice et le Mont Ventoux, l’est aussi dans un but caritatif au profit de l’association « Le Point Rose », en soutien aux enfants en soins palliatifs pédiatriques.

Les chefs d’entreprises réaliseront plusieurs objectifs lors des 3 étapes non-chronométrées qui les emmèneront au Mont Ventoux. Tout d’abord, il s’agira de d’accorder de l’importance à l’activité physique régulière. Ensuite, les dirigeants d’entreprise vivront une aventure sportive collective et noueront à cette occasion des contacts professionnels privilégiés. Enfin, ils pourront aussi découvrir la Provence.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages