Récupération de Donnèe
22 C
Nice
14 juin 2024

Le Conseil Général soutient la Compagnie du théâtre Ségurane

Derniers Articles

Dans le cadre de la diffusion et de l’éducation culturelle et artistique, M. Eric Ciotti, Député, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, et Benoît Anne-Tessier, Directeur artistique du théâtre Ségurane, ont procédé à la signature de convention de partenariat entre le Conseil général des Alpes-Maritimes et la Compagnie du théâtre Ségurane.


segurane_cg.jpg L’engagement du Conseil général des Alpes-Maritimes en faveur du théâtre a donc été renouvelé en 2013. A l’instar de l’an dernier, le Conseil général des Alpes-Maritimes apporte à nouveau son soutien à la Compagnie du théâtre Ségurane, dans ses actions de promotion, diffusion, enseignement et développement du théâtre et des spectacles vivants.

Le théâtre possède désormais 2 salles de spectacles:,depuis 2011, la Compagnie du théâtre Ségurane se produit au théâtre du Cours, dont elle a racheté le droit au bail en 2012.

Afin de satisfaire la demande croissante, la Compagnie effectue également des représentations au théâtre de l’Atelier, situé une rue à côté du théâtre du Cours.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages