Récupération de Donnèe
17.8 C
Nice
21 mai 2024

La Fête de la châtaigne célébrée au Goût de Nice

Sylvain Schiva
Sylvain Schiva
Passionné de littérature, de cinéma, de Beaux-Arts ou de musique, j'apprécie grandement les événements ou expositions qui en découlent.

Derniers Articles

Vous êtes conviés ce samedi 26 novembre à partir de 10h au Goût de Nice pour célébrer la Fête de la châtaigne. Journée de découverte gustative au programme.

La châtaigne est un symbole qui célèbre le plaisir de l’automne. Faisant partie intégrante du patrimoine local, le Goût de Nice vous propose une journée pour découvrir ce produit de notre région. Avec de nombreux ateliers de dégustations, la châtaigne n’aura plus aucun secret pour vous. Vous aurez également l’occasion de déguster de délicieux produits du terroir comme la polenta. Des animations musicales ainsi que des ateliers maquillages pour les enfants seront proposés. Au programme :

  • Grilloir à châtaignes 
  • Dégustations de produits du terroir
  • Dégustation de polenta de 12h à 13h
  • Atelier maquillage pour les enfants
  • Animation musicale
  • Sculpture sur ballon

Le Goût de Nice met avant, et ce toute l’année, des produits locaux de qualité artisanale. Cela permet de faire la promotion de produits faits par des artisans locaux, et diffuse aussi les atouts touristiques de Nice Côte d’Azur. N’hésitez pas à venir profiter de cette journée de découvertes gourmandes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages