Récupération de Donnèe
15.8 C
Nice
29 avril 2024

Cocktail d’humour au Théâtre des Oiseaux

Derniers Articles

Le rideau s’ouvre. Cinq burqas font face à la scène. En pleine période de débat sur le port du voile intégral en France, une seule pensée traverse les esprits : ils ont osé.
Immédiatement, les rires fusent, le ton est donné.

© Alain Biguet / Nice Premium
© Alain Biguet / Nice Premium
Les scénettes s’enchaînent plus drôles les unes que les autres, interprétées par une bande de joyeux lurons qui s’amusent autant qu’ils amusent le public.
Un sketch de Yann Stotz et Florent Peyre, par exemple, présente un journal pour sourd et malentendant avec un homme censé mimer tout ce qui est dicté dans les informations énoncées par le journaliste, vraiment tout. Une vision de l’actualité plutôt… hilarante !
Un autre, vu à la télévision dans « Plié en 4 » sur France 4, est joué par les Cuissards et Tano. Il s’agit de mutilés de guerre auxquels il manque un bras et un inconnu aux urinoirs. Ce dernier se retrouve dans une situation rocambolesque qui déclenche l’hilarité dans la salle.
Des artistes applaudis par un public qui n’en pouvait plus de rire, plus que convaincus par leur prestation.

A partir du mercredi 12 mai, retrouvez Florent Peyre, son accent italien inimitable et ses grimaces burlesques, toujours au Théâtre des Oiseaux. Il y sera jusqu’au 23 mai 2010.
Tano le remplacera au pied levé, en représentation du 26 au 30 mai 2010.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages