Récupération de Donnèe
Nice
25 mai 2024

La vie associative niçoise communique…

Derniers Articles

Après un peu plus d’une année d’existence, le « Portail des Associations Nice Côte d’Azur » s’est affirmé comme un site Internet incontournable de la vie associative niçoise et azuréenne. Destiné à l’ensemble des associations niçoises, ce portail créé le 10 octobre 2010, répond à la volonté de les aider dans la conduite de leurs actions. Avec plus de 1000 articles publiés par les associations et près de 150 000 visiteurs depuis son lancement, ce portail est une source indispensable pour suivre l’actualité de la vie associative niçoise et azuréenne.

Plus ancien, le « Portail des Sports Nice Côte d’Azur » joue ce même rôle fédérateur pour les associations sportives de la Métropole Nice Côte d’Azur avec plus de 3 000 articles publiés et près de 500 000 visiteurs depuis son lancement en septembre 2009.

Ces deux portails proposent de nombreux services gratuits comme l’envoi hebdomadaire d’une lettre d’information aux internautes abonnés, l’usage d’un calendrier interactif permettant d’annoncer un évènement ou encore la consultation d’un site mobile à partir d’un Smartphone ou d’une tablette électronique. De plus, ce portail permet de publier gratuitement des articles, des photos, des vidéos et des fichiers téléchargeables.

C’est dans le but de faire un point sur les statistiques de ces deux portails et les projets d’évolution possibles, qu’une grande réunion sera organisée ce jeudi 10 mai prochain à 18 heures à la Maison des Associations Garibaldi en présence des responsables du portail (directions de la Communication et de la Vie associative de la mairie de Nice).

Cette rencontre sera également l’occasion d’échanges avec les autres associations présentes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire