Récupération de Donnèe
18.3 C
Nice
22 mai 2024

Les MADmoiZelles clôturent leur saison estivale à Nice

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

jpg_madmoizelles.jpg « Deux femmes qui se tiennent la main, ça n’a pas de quoi choquer la morale… » Le groupe Mecano ne croyait pas si bien chanter puisqu’aujourd’hui le mouvement lesbien est connu et reconnu sur la Côte d’Azur. C’est justement grâce à des associations comme MADmoiZelles que l’ouverture vers le monde a pu se faire au travers de soirées aussi amicales que festives.

Nice Premium a est donc allé à la rencontre d’Anne, Présidente de l’association MADmoiZelles, qui dévoile les buts de son association qui s’est démarquée en organisant bon nombre de soirées à Nice et sur la région mais qui est aussi un lieu d’informations sur le mouvement gay et lesbien azuréen.

Nice Premium : Anne, les MADmoiZelles vont clôturer la saison dimanche prochain. Vous pouvez nous en dire plus ?

Anne : Et oui en effet dimanche c’est la dernière soirée de l’été que nous finissons sur les rotules !!

Nous avons misé sur 1 soirée tous les 15 jours durant la période estivale, ce qui nous a permis de rencontrer beaucoup de filles de divers horizons qui pensaient qu’il n’y avait pas de lieu festif à Nice !!Elles sont reparties avec le sourire et ne penseront plus jamais la même chose de notre ville grâce aux MADmoiZelles !!

NP : Quel a été le bilan de ce premier été festif de votre association ?

A : Enchantées… Du fait des vacances, il y au un roulement constant et les filles n’étaient jamais les mêmes d’une soirée à l’autre !!Nous avons pu nous rendre compte du formidable engouement que suscitent nos soirées et sincèrement cela fait du bien car nous nous sommes beaucoup investies pour que ces soirées gardent leur qualité et ne tombent jamais dans la médiocrité.

Il faut savoir que le travail en amont est indéniablement plus conséquent que celui exercé durant la soirée en elle-même !!Dès le lendemain d’une soirée, nous nous remettons tout de suite en question afin que la suivante soit encore plus belle…afin que les filles, nos clientes, se sentent toujours et à chaque fois choyées comme si c’était la première fois.

NP : Quelles seront les autres actions prévues dans les prochains mois ?

A : Un anniversaire…celui des 1 ans de l’Association qui se traduira par une soirée que je vous annonce d’ores et déjà comme mémorable !!

NP : Que mettriez-vous en place immédiatement à Nice, si vous en aviez le pouvoir ?

A : A Nice et plus généralement en France…les mêmes droits pour tous !!

NP : Que doit-on souhaiter aux MADmoiZelles pour l’avenir ?

A : De garder le même plaisir, la même foi en ce que l’on fait…afin que les filles continuent à nous dire « vivement la prochaine !! »

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages