Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

Cette année encore, c’est sûr , le Père Noël est un biker !

Les bénévoles de l’association les Harley du coeur se sont réunis autour de leur président Claude Abejan, pour remettre au Centre Méditerrannéen de Protonthérapie de Haute énergie à Nice, dirigé par le Centre Antoine Lacassagne, près de 350 jouets neufs pour les enfants qui sont hospitalisés.

Tout au long de l’année l’association organise des manifestations et des collecte de jouets pour ceux qu’ils appellent affectueusement leurs petits protégés. Une partie du fruit de cette collecte a été déposé hier au pied du sapin du centre de soin, pour le plus grand bonheur des enfants présents, aux côtés de leurs parents.

Étaient notamment présents M. le Professeur Emmanuel Barranger, Directeur Général du Centre Antoine Lacassagne, entouré de ses équipes soignantes, Mme Andrée Alziari Negre qui représentait M. Muselier, Président de la Région Sud PACA, quelques partenaires de l’association, et notamment M. Franck Paul directeur grand sud de la société Reynaud, ainsi que les enfants en cours de traitement et leurs familles .

Après les remerciements, c’est autour d’un goûter que tout le monde s’est réuni, moment privilégié d’échange notamment sur les projets des bikers au grand coeur, qui seront à pied d’oeuvre dès ce samedi le 14 décembre au Centre Leclerc Nice Saint Isidore et à l’Espace Culturel Leclerc de Vence, pour continuer à collecter des jouets pour les enfants fragilisés, pour que cette année encore il n’y ait pas d’enfant sans jouet à Noël.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe