Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
6 mai 2024

Acheter des conserves dans les Carrefour de Nice pour offrir des vacances aux enfants défavorisés

Derniers Articles

Pour la 10e édition de la Foire à la conserve, Carrefour s’engage à reverser au Secours populaire français 7 % du chiffre d’affaires généré par la vente de boîtes de conserve à sa marque et celles des partenaires* de l’opération à compter du 13 janvier.

Cette initiative permet de collecter des fonds pour « Les oubliés des vacances » du Secours populaire français.


Cette année, à l’occasion des 10 ans de la Foire à la conserve avec Carrefour et les 70 ans du Secours populaire français, Carrefour et ses partenaires industriels de la conserve* font preuve d’une mobilisation exceptionnelle et proposent de reverser 7% du chiffre d’affaires réalisé par la vente de conserves à l’association pour « Les oubliés des vavances ». En 2014, cette opération avait permis de donner 372 000€ à l’association sur la base de 5% des ventes des boîtes de conserve.

Cette opération nationale se déroule dans les hypermarchés Carrefour, du 13 au 21 janvier, puis dans les supermarchés Carrefour Market du 20 janvier au 4 février. L’enseigne invite ses clients à faire un geste solidaire pendant leurs achats en contribuant à offrir à des enfants issus de familles défavorisées une journée de vacances.

En 9 ans, l’opération organisée dans les magasins Carrefour autour de l’achat de boîtes de conserve a permis de verser 2,3 millions d’euros au Secours Populaire français.

Une collecte alimentaire sera également organisée le 17 janvier dans les Carrefour Nice et dans l’ensemble des hypermarchés de l’enseigne puis le 24 janvier dans les Carrefour Market au profit de l’association du Secours populaire français.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages