Récupération de Donnèe
12.1 C
Nice
4 mars 2024

Venez découvrir les répliques du #ILoveNice à Nice Etoile

Derniers Articles

La Maison de Nice, au centre commercial Nice Etoile propose à la vente des répliques du célèbres #ILoveNice par 5 artistes niçois.

La structure #ILoveNice a été imaginée par la célèbre famille de carnavaliers Povigna. Elle est créée en 2016, après l’attentat du 14 juillet sur la Promenade des Anglais. La ville a souhaité mener une opération permettant à chaque Niçois d’être solidaire face au drame qui a touché la ville de Nice.

Ce projet permet la mise en valeur des artistes niçois. En créant une pièce unique du #ILoveNice, qui est disponible en un seul exemplaire. Parfait pour les collectionneurs ! Nice est définie comme une ville culturelle, notamment avec l’explosion de l’opéra ou encore les artistes niçois qui mettent en valeur la ville.

Cinq artistes de street art niçois, présentent pour chacun, une version du #ILoveNice. Définit comme un véritable emblème de Nice le #ILoveNice a ainsi été décliné en 5 versions. Par les artistes Brian Caddie, Otom, César Malfi, Loetitia Censi et Annabelle Tattu. Un beau projet pour eux, de pouvoir présenter leurs œuvres. Cela permet également le rayonnement du savoir-faire des artistes niçois auprès de sa population.

Présentation des #ILoveNice par Brian Caddie à gauche, Otom au milieu et Loetitia Censi à droite. © Libessart Charlotte.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages