Récupération de Donnèe
14.4 C
Nice
2 mai 2024

Une marche organisée pour retrouver Nachrati Ali, lycéenne de 17 disparue à Nice

Derniers Articles

Elle n’a pas donné signe de vie depuis le 3 janvier dernier. Ce dimanche 23 janvier, une marche a été organisée afin d’alerter et de retrouver cette lycéenne de 17 ans scolarisée au lycée professionnel Les Palmiers, au Mont Boron.


Les proches de Nachrati Ali ont défilé hier dans les rues du quartier de l’Ariane afin de mettre la pression sur l’enquête de la Police Nationale, qui est en cours.

La jeune lycéenne avait pris le bus avec l’un de ses frères le lundi 3 janvier, et serait ensuite descendue quartier Vauban avant de se diriger vers l’arrêt de tramway. C’est la dernière fois que sa famille l’a vue.

La brigade administrative de la sûreté départementale des Alpes-Maritimes, qui s’occupe des disparitions de mineurs, explique n’écarter aucune piste : fugue, mauvaise rencontre, enlèvement…

Nachrati Ali, 17 ans, a les yeux marrons, les cheveux noirs attachés en chignon, et mesure 1,61m. Le jour de sa disparition, elle portait une veste à carreaux, un jean bleu, des Vans noires et un sac noir.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la famille au 07.67.45.32.62

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages