Récupération de Donnèe
11 C
Nice
24 février 2024

Un rêve de cuisine qui s’appelle Masterchef

Derniers Articles

La cuisine n’a jamais autant été à l’honneur à la télévision et vu les dernières audiences des nouvelles émissions culinaires, ce ne sera pas demain que les programmes gourmands disparaitront de nos écrans. Top Chef de M6 est destiné aux professionnels de la cuisine et c’est au concept Masterchef que Nice Premium s’est intéressé de par la participation au concours d’un cuisinier amateur niçois qui vient d’être présélectionné pour les finales régionales, dernière étape avant l’intégration dans le Top 100 qui décidera des finalistes de l’édition 2011.

masterchef.jpg Pour rappel, MASTERCHEF est grand concours national de cuisiniers amateurs où des participants s’affrontent pour tester leur niveau culinaire et pourquoi pas, faire de leur passion pour la cuisine, un véritable métier.

Durant plusieurs semaines, des défis à couteaux tirés, à travers la France, à l’étranger, dans des endroits aussi insolites que populaires, vont permettent de les départager. Les candidats bénéficieront des conseils et des critiques du jury MASTERCHEF, mais également de Grands Chefs et de professionnels pour perfectionner leur technique.

Les challenges qui les attendent visent à tester leurs compétences techniques, leurs connaissances culinaires, leur inventivité et leurs motivations.

Frédéric Anton, Yves Camdebordes et Sébastien Demorand vont prochainement sillonner la France et notamment votre région. Ils vont être chargés d’arbitrer ces épreuves et exigeront la perfection de celui ou celle à qui ils décerneront le titre de MASTERCHEF 2011.

Si vous souhaitez aussi tenter votre aventure et faire de votre passion pour la cuisine votre futur avenir, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Participez au casting Masterchef 2011

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages