Récupération de Donnèe
26.2 C
Nice
8 juillet 2024

SLO hostels ouvre son nouvel établissement en plein coeur de nice

Le 1er mars 2024, SLO Hostels a ouvert les portes de son troisième établissement en France, situé en plein cœur de Nice. 

Ce nouvel hostel, niché dans un magnifique immeuble à la façade Art-Déco, reflète parfaitement le concept du groupe SLO, qui vise à réinventer les codes de l’auberge de jeunesse et à promouvoir le « slow travel », une manière de voyager douce, conviviale et consciente.

Conçu sur le thème du voyage avec une décoration méditerranéenne, il propose 19 chambres, offrant un total de 81 couchages. Les chambres se répartissent en 10 chambres partagées pouvant accueillir de 4 à 10 personnes, 8 chambres doubles et une chambre familiale pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes.

SLO Hostels
© Instagram Slohostels

SLO Hostels, l’histoire

Fondé en 2014 par Julien Routil, Pierric Soum et Charlotte Bollard, SLO Hostels a ouvert son premier établissement à Lyon Saxe. Le concept : une nouvelle manière de voyager, plus responsable, plus proche et plus humaine. Suite au succès du premier hostel, SLO a ouvert une deuxième adresse à Lyon Les Pentes en 2016 et un bar à cocktails festif, Groom, en 2017.

En 2024, SLO inaugure son troisième hostel à Nice. SLO Hostels s’engage également dans une démarche de labellisation Clef Verte, les deux hostels lyonnais ayant déjà obtenu ce label et celui de Nice étant en phase de certification au printemps 2024. Ces initiatives permettent à SLO d’économiser plus de 80% de GES par rapport à une offre hôtelière classique.

SLO Nice est situé au 20 rue de Paris, 06000 Nice. Plus d’informations sont disponibles sur le site www.slohostels.com 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe