Récupération de Donnèe
23.6 C
Nice
17 juin 2024

Les brasseries Masséna se refont une beauté

Situés au cœur de la zone piétonne de Nice, les restaurants Le Magenta et la Maison Margaux ont dernièrement été rénovés.

Le groupe Hocotel propose une large offre gourmande et touristique au cœur de la Côte d’Azur. Il comprend 6 établissements sur la zone piétonne de Nice : les hôtels Univers, Suède et Ambassador puis les restaurants la Maison Margaux, Le Magenta et La Lorraine.

Ces derniers font tour à tour peau neuve afin de s’accorder aux attentes et demandes actuelles. Aujourd’hui, on vous présente deux restaurants après rénovation.

Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, le goûter, l’afterwork, ainsi que le brunch dominical, toutes vos envies pourront se réaliser !

Le Magenta

Le Magenta est une brasserie traditionnelle à la cuisine méditerranéenne, raffinée et gourmande.

La structure extérieure a été entièrement repensée et s’offre désormais un coloris bleu/gris, à la fois moderne et chaleureux. Vous pouvez également vous installer sur la nouvelle terrasse « à la parisienne », mais pour profiter du soleil niçois.

Sans oublier la présence d’un large banc d’écailler. Les passants peuvent venir commander bulots, langoustes et autres fruits de mer, sur place ou à emporter.

Concernant les desserts, le chef a convié le Niçois Taha Boudhib à imaginer une sélection de pâtisseries à déguster aussi bien au Magenta qu’à la Maison Margaux.

Maison Margaux

Maison Margaux vous reçoit dans une atmosphère tendance et décontractée.

Vous pourrez apprécier un cocktail original, des tapas à partager, un plat gourmand ou encore vous laissez tenter par une petite touche sucrée. Au menu, rigatoni à la truffe, loup grillé à la plancha ou encore avocado toast.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe