Récupération de Donnèe
14.7 C
Nice
16 avril 2024

Le bilan estival 2020 de la police municipale de Nice

Derniers Articles

Ce vendredi, un rassemblement de la police municipale niçoise a eu lieu près de la Place Masséna. Au programme, briefing du bilan estival de cette année 2020. Retour en image sur l’événement en compagnie du maire, Christian Estrosi, et de son premier adjoint, Anthony Borré.


webp.net-resizeimage_5_-6.jpg Une cinquantaine de membres de la police municipale de Nice se sont rassemblés sur le Plateau des Brumes.

webp.net-resizeimage_1_-4.jpg À pied comme en moto, tous se tiennent prêts pour l’arrivée du maire de Nice.

webp.net-resizeimage_3_-12.jpg Depuis son pupitre, Christian Estrosi sera bien encadré de sa police municipale, rangée près de l’entrée de la Promenade du Paillon.

webp.net-resizeimage_1_-5.jpg Au moment de sa venue, le maire de la ville passe dans les rangs et salue les policiers au garde à vous.

webp.net-resizeimage_1_-6.jpg Suivi par son premier adjoint, Anthony Borré, le maire se dirige vers son pupitre afin de se prononcer sur le bilan estival.

webp.net-resizeimage_3_-13.jpg Depuis son pupitre, Christian Estrosi commence par remercier les policiers pour le travail sérieux et appliqué qu’ils ont fourni depuis Janvier dernier.

webp.net-resizeimage_5_-7.jpg 3 736 interpellations depuis janvier 2020, 2 991 verbalisations dont 1 220 pour non-port du masque… Les policiers ont montré leur omniprésence dans tous les quartiers de la ville.

webp.net-resizeimage_7_-5.jpg Cette année a été particulièrement agitée pour les policiers en plus de l’été marqué par la lutte contre le Covid-19 et le renforcement des règles sanitaires.

webp.net-resizeimage_1_-7.jpg Interpellations, incivilités, verbalisations… pour répondre aux journalistes, le maire souligne l’importance de la lutte que les policiers mènent face aux problèmes des niçois.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages