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17 juin 2024

L’innovation commerciale et la qualité dans les Alpes-Maritimes primées au challenge des Mercures d’Or 2010

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Le Challenge des Mercures d’Or, créé en 1974 par l’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie et le Ministère des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions libérales, récompense et honore les meilleurs commerçants de France pour leurs résultats, l’innovation, la communication et la création d’emplois.


mercure.jpg Ce lundi 24 janvier, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris a accueilli la cérémonie de remise des Mercures d’or et Panonceaux d’or sous le haut patronage du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi.

Parmi les 10 commerçants qui ont porté les couleurs des Alpes Maritimes au challenge « Mercure d’Or » à Paris dans les catégories «INNOVATION COMMERCIALE – QUALITE », « E-COMMERCE », « DEVELOPPEMENTECONOMIQUE ET COMMERCIAL », « CREATION D’ENTREPRISE », Jean-Paul Lannier pour MARTIN FLEURS
et Max Estin pour LA BOTTERIE DU PETIT CORDONNIER
ont obtenu un Mercure d’Or dans la catégorie « Innovation commerciale et qualité » qui récompense un nouveau concept commercial, de nouvelles technologies, un concept de magasin, un service et une qualité particulière.

Sur les 23 prix décernés, le département des Alpes-Maritimes a remporté deux prix, témoignant ainsi de la qualité des commerçants azuréens dans leur globalité et de la pertinence de la sélection proposée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur.

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