Récupération de Donnèe
17.5 C
Nice
4 mai 2024

Fly Emirates recrute à Nice !

La compagnie aérienne Fly Emirates est à la recherche de nouveaux talents pour compléter ses équipages.

Vous avez envie de rejoindre les rangs de la plus grande compagnie internationale ? Une session de recrutement aura lieu à Nice au courant de ce mois de juin.

Si vous êtes passionné par le service client, que vous avez un sens du relationnel aiguisé et que pour vous la sécurité est une priorité, vous pouvez déposer votre candidature en ligne. Il vous suffit de cliquer ici et de remplir les différentes étapes. Il vous faut également joindre à votre dossier un CV en anglais et une photographie récente.

Si vous êtes sélectionné, vous aurez l’occasion de participer à une formation de renommée internationale au sein du centre d’entraînement de la compagnie à Dubaï.

C’est une opportunité à saisir, si vous êtes avide de voyage et d’apprentissage. Les personnels de bord Emirates résident à Dubaï et la compagnie met à disposition de ses employés un logement de fonction, une prise en charge du transport depuis le lieu de travail ainsi qu’une excellente couverture médicale.

La compagnie recrute dans la continuité de sa volonté de diversification. En effet, un peu plus de 160 nationalités sont représentées au sein des équipages Emirates, qui opèrent dans 130 destinations sur six continents. 

Environ 6.000 postes sont à pourvoir. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe