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6 mai 2024

Commerce niçois: l’union fait la force

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Sous l’impulsion de son jeune et dynamique président Patrick Nolier , l’association Nice Shoping commence à faire les premiers pas , à peine deux mois après sa constitution.

Pour mémoire, but de cette association,- commerces de centre-ville et commerces de périphérie, commerces de proximité et grandes enseignes, acteurs institutionnels – est la promotion des commerces niçois.


Des premiers exemples sont déjà opérationnelles , tel un service de livraison ( disponible sur le site niceshopping.fr, qui permet de faire son shopping en toute tranquillité et de se faire livrer ses courses chez soi ou à son hôtel à tarifs préférentiels, négociés par Nice Shopping.

Et encore, une offre de stationnement à l’échelle de la ville est en cours de finalisation. Elle sera basée sur un principe simple : plus on achètera chez les commerçants niçois, plus le stationnement sera pris en charge.

Toujours dans le domaine du transport, un partenariat avec Lignes D’Azur est à l’étude, afin de favoriser l’utilisation des transports collectifs pour faire son shopping.

D’autres avantages seront proposés par des partenaires (cinéma, restauration…). Enfin, les commerçants auront toute liberté pour réserver des offres exclusives aux clients Nice Shopping et mettre en avant les événements commerciaux et animations qu’ils organiseront.

Pour ce printemps qui tarde à venir, Nice Shopping lance le premier événement Grand Public, le Grand Jeu Nice Shopping Game.

Ce jeu se déroulera du 7 au 14 avril dans l’ensemble des quartiers niçois pour faire gagner du pouvoir d’achat aux clients, à dépenser immédiatement chez les commerçants.

Le principe est simple : durant les 8 jours du Grand Jeu Nice Shopping Game, les participants devront retrouver Mister Shopping**.

Dès qu’ils l’auront trouvé, ils pourront déclencher une loterie et tenter de gagner 200€ de shopping, à dépenser dans la demi-heure auprès des commerçants environnants de leur choix.

Comme quoi, si le client ne vient pas à toi, il faut aller le chercher et stimuler pour qu’il achète.

La formule est vieille comme le monde mais elle fonctionne toujours. Ne dit-on pas qu’il faut toujours retourner aux fondamentaux ?

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