Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
17 juin 2024

Collecte et distribution solidaires de fournitures scolaires, c’est jusqu’au 2 septembre ! 

Derniers Articles

En vue de la prochaine rentrée, les associations azuréennes organisent pour les enfants démunis une collecte suivie d’une distribution solidaire de fournitures scolaires.

Comme chaque année, toutes les familles ne disposent pas des moyens nécessaires afin d’offrir une liste de fourniture complète à leurs enfants scolarisés. Les parents les plus précaires, demandeurs d’asile ou sans papiers pour la plupart, ne perçoivent pas l’allocation de rentrée scolaire. Ainsi, diverses associations régionales jouent l’alternative en organisant des collectes de fournitures scolaires pour les distribuer gratuitement ensuite.

Plus de temps à perdre

Grâce aux associations ADN, Cent Pour Un 06, Habitat et citoyenneté, Roya citoyenne, Tous citoyens, le Réseau Education Sans Frontière 06, la France Insoumise 06 et EELV Nice, l’espoir est toujours permis !

Les bénévoles sont conviés à apporter des fournitures neuves / en bon état ou à faire un don en ligne qui permettra d’acheter du matériel et de les distribuer aux enfants : https://www.helloasso.com/associations/tous-citoyens/collectes/distribution-de-fournitures-scolaires-aux-enfants-demunis

Les fournitures scolaires seront distribuées au local de la FSGT, 27 rue Smolett à Nice :

– le mercredi 30 août de 10h à 17H

– le samedi 2 septembre de 14h à 17h

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages