Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

Cavigal retrouve le sourire 

Derniers Articles

Le Cavigal handball a dominé Prades-Le-Lez 38-27. Une belle victoire après le match nul face à Avignon la semaine dernière. 

Il fallait montrer que l’accroc de la semaine dernière n’allait pas freiner la dynamique du Cavigal et c’est chose faite. Comme lors de la première journée du championnat, le Cavigal s’est imposé face à Prades-Le-Lez. Un écart de 11 point au final, un de moins que sur le premier match, mais le résultat est le même. Le début du match est à sens unique et “ Cavi” prend rapidement quatre puis cinq puis six buts d’avance. Avec une attaque précise et un Maxime Aicardi toujours aussi précieux dans les cages, le trou se fait et les niçois imposent leur rythme. Toujours devant tout au long du premier acte, les hommes de Gérald Jean-Zéphirin rentre aux vestiaires avec une avance de 11 buts, 10-21.

Une deuxième mi-temps identique 

Les Niçois reviennent des vestiaires avec les mêmes intentions qu’en première mi-temps. Ils reprennent leur marche en avant et compte 13 points d’avances jusqu’à la fin du match. A noté le bon match de Baptiste Berettoni auteur de huit buts ce soir, il termine meilleur buteur du match. Entrée en deuxième mi-temps, Eden Speno réalise lui aussi un bon match avec huit arrêts au compteur. Au final, Cavigal s’impose sans trembler et conforte sa place de leader. Prochain rendez-vous, le week-end du 3 fevrier 2024.  

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages