Récupération de Donnèe
10 C
Nice
22 avril 2024

Handball : le Cavigal chute à Frontignan 

Derniers Articles

Après trois victoires depuis la reprise, le Cavigal Nice Handball a perdu (34-30) face à Frontignan. Il garde quand même la tête de la poule.

Déplacement périlleux pour le leader. Le Cavigal Nice Handball restait sur trois victoires depuis la reprise hivernale. Pourtant, ils n’ont pas tenu face aux Frontignanais. Le début du match est à l’avantage des locaux qui prennent rapidement les devants. Les Niçois tentent de rester au contact. Ils ne trouvent pas la solution pour contrer les attaques. Ils sont rapidement menés de deux puis trois buts. Les coéquipiers de Romain Boveron sont derrière et vont le rester tout au long des trente premières minutes. Ils sont menés 18-13 à la mi-temps. 

Frontignan reste devant 

Emmenés par un énorme Alexis Bon, Cavigal tente de sonner la révolte. L’arrière inscrit onze buts et permet aux Niçois de rester au contact. Malheureusement l’écart se creuse et Frontignan mène de six buts après 35 minutes de jeu. Malgré quatre 2 minutes, les locaux maintiennent leur avance. Même si les visiteurs reviennent à trois buts à quatre minutes de la fin. Ce n’est pas suffisant et Frontignan fait tomber le leader. Fin de série pour les Niçois qui sont tout de même en tête. Ils possèdent quatre points d’avance sur Antibes Juan les Pins, deuxième. Ils recevront Guilherand Granges le 16 mars.  

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages