Récupération de Donnèe
11 C
Nice
24 février 2024

À son tour, le Village Rugby de Nice ferme ses portes 

Derniers Articles

Douche froide pour les supporters de rugby. Afin de prévenir la menace terroriste, la ville de Nice a décidé de fermer sa fan zone spécialement dédiée à la Coupe du Monde de Rugby 2023.

Depuis l’attentat survenu à Arras le 13 octobre dernier, les mesures prises par Christian Estrosi pour protéger la ville reprennent de plus belle. Au même titre que de nombreuses communes françaises, le Village Rugby azuréen a ainsi décidé de fermer ses portes mecredi soir. Ce dernier avait été inauguré à l’occasion du lancement de la Coupe du Monde de rugby. Près de la place Massena au Jardin Albert 1er, le lieu pouvait accueillir jusqu’à 9 000 personnes par jour et permettait à tous ceux qui le souhaitent de venir visionner gratuitement de nombreux matchs retransmis sur écrans géants, autour de diverses animations et restaurations notamment.

La France en état d’« urgence attentat »

Toutes les forces de sécurité sont actuellement mobilisées pour la surveillance des lieux de cultes, des établissements scolaires et des lieux recevant du public. Par ailleurs, la fermeture du Village Rugby permet de redéployer les agents affectés sur ce site à la protection des citoyens. Il est également bon de rappeler que l’absence des Bleus en demi-finale laissait entrevoir une plus faible affluence.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages