Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
7 décembre 2024

A Nice, les clients des prostituées cibles du Procureur Eric de Montgolfier

prom-filles.jpg C’est le procureur de la République qui serait responsable de cette désertification de Nice la nuit. En effet, il vient d’engager des poursuites pénales contre sept clients des péripatéticiennes qui agrémentent l’ouest de la ville. Cette démarche, nouvelle en France, a été justifiée par le procureur : « Dans l’inconscient collectif, le client serait le plus malheureux, le plus à plaindre. Mais on ne peut pas lutter contre la prostitution sans s’en prendre à ceux qui la favorisent et la permettent. »

La loi du 18 mars 2003 dit que « le fait, par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder au racolage d’autrui en vue de l’inciter à des relations sexuelles en échange d’une rémunération ou d’une promesse de rémunération est puni de 2 mois d’emprisonnement et de 3.750 euros d’amende. »

N’est-il pas regrettable, alors qu’il ne reste plus que deux feux d’artifices pendant l’été pour animer la promenade qui se désertifie de plus en plus, de supprimer la dernière attraction qui provoquait encore un peu de circulation nocturne ? Mais il est peut-être douloureux de penser qu’il ne restait que cela comme animation !

Christian Gallo
© Le Ficanas ®

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe