Récupération de Donnèe
10.1 C
Nice
28 février 2024

11 200 entrées pour la 15e édition de CinéRécré

Eloïse Esmingeaud
Eloïse Esmingeaud
Journaliste pour Nice Premium depuis mars 2023

Derniers Articles

La fête du cinéma pour les enfants organisée par la ville de Nice a rencontré un succès en hausse pour son édition 2023. Plus de 11 200 entrées ont été comptabilisées.

Karaoké La Reine des Neiges, une quarantaine de films d’animation avec les plus classiques du Roi Lion à ToyStory en passant par Shrek et la projection de neufs films en avant-première ont suffi pour faire de ce festival CinéRécré un « franc succès », selon la ville de Nice.

Pour cette 15e édition, la fréquentation a augmenté de 31% par rapport à l’année 2022. 11 219 entrées ont été comptabilisées sur les deux week-ends de projection du 18 et 19 novembre et dU 25 et 26 novembre derniers dans l’ensemble des cinémas niçois.

Cet événement dédié aux enfants réunit les 8 cinémas de la ville autour du même festival, les trois salles Pathé (Lingostière, Masséna, Gare du Sud) ainsi que les cinémas Megarama, Rialto, Variétés, Belmondo et la Cinémathèque de Nice.

Le festival CinéRécré reviendra pour une 16e édition en novembre 2024 proposant de nouvelles séances pour le bonheur des pichouï.

Chaque mercredi, une sélection des sorties cinéma de la semaine sont à retrouver sur notre site Nice Premium.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages