24.3 C
Nice
6 juillet 2022
24.3 C
Nice
6 juillet 2022
spot_img

Derniers Articles

Volley (quart de finale) : Nice face à l’ogre Tours

1 min de lecture

Après une saison dernière décevante ( 12è au classement), Nice a retrouvé son rang sous la conduite de son nouveau coach , le brasilien Rafael Radzwill.

Classée à la 8è place , dernière qualificative, Nice trouve son chemin, à partir de ce soir, un obstacle apparemment insurmontable, Tours.


Avec deux défaites seulement en saison régulière, le TVB a outrageusement dominé la saison régulière et demeure le grand favori de cette série et le candidat n°1 pour le titre de champion.

Reste que l’octuple champion de France est un peu moins bien ces dernières semaines et vient de subir deux échecs qui peuvent peser avant d’attaquer les Play-Offs. Battu en finale de la CEV Cup par Monza, Tours s’est à nouveau incliné en finale de Coupe de France face à Chaumont (2-3) samedi dernier.

Face à lui, Nice est collectivement moins armé et a cédé lors des deux duels en championnat, mais il possède un pointu argentin médaillé de bronze aux derniers JO et troisième marqueur LAM cette saison, Bruno Lima (18,1 pts de moyenne), capable d’incendier toutes les terres de France.

Si le pronostic est clair, ce sera le terrain a dire le dernier mot.

à lire

Reportages