23.6 C
Nice
7 octobre 2022
23.6 C
Nice
7 octobre 2022
spot_img
Inès Scharff
Inès Scharff
Journaliste pour Nice Premium depuis Janvier 2022

Derniers Articles

Villa Jamel Comedy Club : le meilleur du stand-up à Cannes

1 min de lecture

La ville de Cannes a accueilli la troupe du Jamel Comedy Club pour 4 jours de rire du 12 au 15 août 2022.

L’humour était au rendez-vous à la villa Rothschild : les artistes de stand-up ont enchaîné sur scène vannes et sketchs sous les rires des spectateurs. Des thématiques tournant principalement autour de la vie quotidienne et de la ville de Cannes, de quoi se sentir concerné par leurs paroles.

C’est depuis l’été 2020 que les jardins de la Médiathèque Noailles se transforment en théâtre à ciel ouvert pour accueillir la troupe du Jamel Comedy Club.
Ainsi, pour cette 3e édition, les organisateurs ont décidé de faire évoluer le concept en proposant une seule représentation par soir.

  • Lors de la deuxième représentation nous avons pu voir se succéder les artistes Redouanne Harjane, Franjo, Marine Ella, Félix Dhjan, Ilyes Djadel, Samuel Bambi, tout ce beau monde présenté par Booder et l’invité surprise n’était autre que Jamel Debbouze !
  • Ambiance décontractée et conviviale, cadre unique les pieds dans l’herbe à la fraîche avec une programmation exceptionnelle, c’était le rendez-vous feel good de l’été, et ça les spectateurs l’avaient compris puisque les 4 jours étaient complets !
https://twitter.com/Cannes_France/status/1557623866817642497?s=20&t=AgAjciAZCYWT5QVDjpBWcA

à lire

Reportages