Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
4 mai 2024

Week-end sportif : il faut gagner à Nice

ballons-3.jpg Football : Dimanche à 18h, l’OGC Nice, dans son stade fétiche du Ray, reçoit l’Olympique de Marseille. Les olympiens sont deuxièmes mais viennent de subir deux lourdes défaites 4-1 face à Lyon en championnat et Saint Etienne en Coupe de la Ligue. Les Aiglons sont 17ème après une amère défaite à Rennes avec un arbitrage contesté par les dirigeants azuréens. Pour ce match 13 000 places ont déjà été vendues. L’ivoirien Taiwo et le nigérian Oruma seront suspendus côté marseillais et Cédric Varrault pour les aiglons.

Rugby : Dimanche à 15h au Stade des Arboras, le Rugby Nice Côte d’Azur accueille Chatôrange dans la Poule 4 de Fédérale2. Comme pour leurs amis footeux, la victoire est impérative. Après deux victoires lors des deux premières journées les azuréens restent sur trois défaites consécutives. Chatôrange est cinquième, un point devant les hommes à Olivier Achaintre. Rappelons que jusqu’à vendredi soir des places gratuites sont disponibles à Carrefour Lingostière.

Volley-Ball : Nice, avant dernier et aucune victoire au compteur après sept journées, reçoit vendredi à 20h Montpellier actuel 7ème . Là aussi une victoire est indispensable pour enfin lancer la saison des volleyeurs du NVB qui vivent dans l’ombre de leur voisin cannois.

Basket-Ball : Les filles du Cavigal sont elles aussi à la recherche de leur première victoire après quatre journées. Elles effectueront un voyage périlleux à Bourges dans le Cher pour espérer un inattendu exploit dimanche .

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe