Récupération de Donnèe
17.8 C
Nice
16 avril 2024

Volleyball : Nice battu par Paris à domicile

Derniers Articles

Pour l’avant dernier match de la saison régulière le Nice Volley Ball affrontait Paris à domicile au gymnase Giamarchi.

Nice, 12ème au classement, a disputé son dernier match de la saison régulière face à Paris. Le début était prometteur pour les Niçois qui ont rapidement mené (10-5). Mais Paris ne se laisse pas démonter et arrive peu à peu à remonter. Après le temps mort du premier set, Nice mène fièrement de cinq points face aux Parisiens. Un avantage conservé par les Eagles qui s’adjuge le premier set (25-18).

Nice n’arrive pas à se remettre dans le bain dans les premières minutes de ce second set. À seulement quelques minutes, le Nice Volleyball demande un premier temps mort. Malgré les nombreux encouragements de la part des supporters, Nice n’arrive pas à remonter la pente. Paris prend le large avec dix points d’avance. Ce second set se termine par un avantage pour Paris (25-15).

Nice en difficulté depuis cette deuxième partie du match

Le troisième set est sous pression pour les deux équipes qui veulent briller. Pour autant Nice a quelques lacunes et se laisse dominer par Paris. Après une erreur de touche au contre de Paris pas prise en compte, sur décision de la VAR, Paris conserve son bel avantage. Ce troisième set se termine (25-10) en faveur des Parisiens qui mène deux sets à un.

Un quatrième set décisif, petite domination de Nice. Paris fait des siennes lors du temps-mort retardant la reprise du match, se prenant un carton jaune pour non respect. Le quatrième set est gagné par Nice (25-18) revenant à égalité. Débute alors le dernier set de ce soir.

Un début de set très serré entre les deux équipes. C’est finalement Paris qui finit par faire la différence (15-13), dans ce dernier set sous haute tension pour les deux équipes.

Score final (18-25/15-25/10-25/25-18/15-13) en faveur des Parisiens au terme d’un match très accroché. Le Nice Volley Ball jouera son dernier match de la saison samedi prochain à Toulouse.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages