Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

Volley (play-offs) : Nice se déplace confiant à Orange pour un match retour à haut risque

Nice se déplace à Orange pour un match retour qui pourrait être décisif. En cas de succès, les joueurs du président Griguer se qualifieront directement pour la finale qui se jouera à Paris, le 8 mai prochain, avec, en jeu, un titre de champion de Ligue B et une promotion en Ligue A.


nvb-15.jpg Le match aller à Palmeira, samedi dernier, a laissé quelques traces : Dan Borota restera au repos pour être en condition de jouer l’éventuel match de barrage, samedi prochain à Nice et, en tout cas, la finale. Orange aussi annonce une formation incomplète.

Les deux équipes sont certainement fatiguées après une saison longue et stressante. Sont-ce les seules raisons de ces nombreuses absences d’une part et d’autre ?

Si les niçois ont une victoire d’avance et peuvent en profiter pour aborder ce match avec calme, les vauclusiens sont au pied du mur et le savent bien. Avantage psychologique aussi pour les azuréens qui ont remporté les trois rencontres directes de la saison et visent le poker gagnant.

Mais, Mladen Kasic, le coach des niçois, se veut prudent: « Orange est une très belle équipe .Elle se compose de grosses individualités qui sont capables de faire la différence comme le receptionneur-attaquant Nemeth ».

« De notre côté, tous les joueurs seront prêts au combat. Cette demi-finale sera une superbe opposition. Pour la gagner nos joueurs devront se montrer capables de déplacer des montagnes ».

Reste à voir si le tandem Matei/Mitrovic saura rééditer la soirée de vendredi dernier et retrouvera son rôle de métronome de l’équipe dans une salle où il fera certainement très très chaud.

Réponse ce soir à Orange !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe