Récupération de Donnèe
16.9 C
Nice
20 septembre 2024

Volley : Nice s’effondre face à St Quentin

Derniers Articles

A la surprise générale, le Nice Volley Ball s’est incliné 3-0, à domicile, face à Saint-Quentin, avant dernier du classement avant la rencontre. Très mauvaise opération pour les hommes de Mladen Kasic qui descendent à la troisième place du classement de Ligue B.


Nice Volley Ball par © P.Vieuille
Nice Volley Ball par © P.Vieuille
Cette 13ème et dernière journée de la phase aller de Ligue B aura été riche en évènements. Les deux leaders, Avignon et Nice, se sont fait surprendre et ont été les deux grands perdants du weekend. Les joueurs de Mladen Kasic ont été battus, chez eux, par Saint Quentin sur le score sans appel de 0-3 (24-26, 23-25, 22-25). Une contre performance inattendue, surtout après le bon match de la semaine dernière face au leader Avignon, malgré la défaite 3-2.

Harnes nouveau leader

Mais les Aigles se sont pas les seuls à s’être fait surprendre. Harnes a également fait sensation en s’imposant eux aussi 3-0 face à Avignon. Du coup, le club de la Vaucluse à du céder sa place de leader à son bourreau du jour. Les Niçois perdent du même coup une place au classement et se retrouvent troisièmes. Ils auraient même pu quitter le podium si Saint-Nazaire (4ème) avait gagné de manière plus nette face à Cambrai (3-2). Rien n’est perdu donc pour les Azuréens qui ne sont qu’à trois points du leader.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages