Récupération de Donnèe
7.5 C
Nice
11 décembre 2024

Une niçoise va habiller Nice en rouge et noir

Derniers Articles

virginie-rouge-noir.jpg Comme nous l’annoncions cette semaine dans NP, l’opération « Tout le comté en rouge et noir » se déroule actuellement mettant en concours les plus belles décorations sur le thèmes des couleurs fétiches du Gym’. Elle nous parle donc de ce concours qui se termine le 25 novembre prochain pour la venue du PSG au Ray mais aussi de la bonne ambiance régnant actuellement dans la maison rouge et noire avec un calme retrouvé après les tempêtes des années précédentes.

Nice Premium : Virginie, comment se passe l’opération « Le Comté en rouge et noir » ?

Virginie Rossetti : Elle se passe très bien, les photos arrivent de toutes parts et les réactions sont très positives, cela démontre une nouvelle fois l’amour du peuple niçois pour son club et son identité !

NP : Quelques indiscrétions sur les premiers clichés reçus ?

VR : Une photo a retenu notre attention, celle d’un expatrié dans la région parisienne qui a redécoré toute sa maison en rouge et noir, du sol au plafond, de la porte d’entrée jusqu’au fond du jardin !! C’est l’occasion de tirer un grand coup de chapeau à tous les expats qui continuent à suivre et à encourager le Gym malgré les kilomètres !!

NP : Avez-vous prévu d’autres opérations pour les mois qui viennent ?

VR : Le lancement du troisième maillot (jamais vu dans le Championnat de France) et la mise en place d’une boutique OGC Nice dans un endroit totalement insolite au mois de décembre !!

NP : Le football et le rugby niçois font à nouveau la paire, pouvez-vous nous en dire plus ?

VR : C’est avec plaisir que nous nous aidons mutuellement dès que nous en avons l’occasion, Christophe MONI donnera le coup d’envoi de Nice-PSG, l’occasion de mettre en lumière le renouveau du Rugby niçois à travers son entraîneur.

Mais ce sera aussi l’occasion de présenter par son intermédiaire le troisième maillot du Gym et ainsi d’inscrire un parallèle entre la mentalité du rugby et de celle du foot à Nice : combativité, puissance et solidarité.

NP : Qu’est-ce que la bonne saison de l’OGC Nice apporte de nouveau cette année ?

VR : Tout !!!!

C’est un véritable soulagement…tout le monde s’est recentré et donc reconcentré sur l’essentiel : le travail !!

Et cette sérénité, c’est en grande partie le sportif qui nous permet de la vivre, grâce aux bons résultats…

En ce sens, on n’est pas tout à fait une entreprise comme une autre, les résultats du week-end déterminent la semaine à venir…donc cette année, on savoure !!!

NP : Enfin, que trouvera-t-on de beau dans la hotte du Père Noël de l’OGC Nice ?

VR : A mes yeux et vu que je l’attendais depuis 31 ans, le père noël est déjà passé le 29 août dernier…Plus sérieusement, ce qu’on peut demander au père noël, c’est qu’il n’y ait pas de blessé, que l’entente dans le groupe continue à être aussi bonne et évidemment qu’on atteigne au plus vite le maintien pour viser pourquoi pas un peu plus haut…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages