Récupération de Donnèe
7.5 C
Nice
24 février 2024

Un match à oublier pour l’OGC Nice Handball face à Toulon

Derniers Articles

Après leur superbe qualification en quart de finale de Coupe de France samedi dernier, les Aiglonnes étaient de retour à la maison pour affronter le TMV Handball. 

2024 avait pourtant bien commencé pour Nice ! En venant à bout de Plan-de-Cuques en Coupe, la formation de Clément Alcacer a fait fort : « j’adore ce groupe, j’ai envie d’aller le plus loin possible avec ces filles et ce staff. Nous sommes concentrés à fond sur le fait de réaliser une grande deuxième partie de saison » communiquait avec enthousiasme le coach en début d’année. 

Neuvièmes du championnat, les Aiglonnes partaient légèrement favorites dans ce derby en vue d’affronter Toulon, de leur côté 12e. 

Une seconde mi-temps à sens unique 

Après une première période solide de la part des Niçoises (11-14), la suite fut bien plus compliquée. Subissant le jeu d’une équipe de Toulon bien rodé, Nice est passé à côté de son match lors de la seconde mi-temps, laissant doucement, mais sûrement son adversaire du soir prendre le large (25-34)

Un match à oublier donc, mais l’OGCN Handball aura l’occasion de se relancer dès mercredi prochain face à… Plan-de-Cuques. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages