Récupération de Donnèe
23.2 C
Nice
28 mai 2024

Superbe victoire de nos couleurs !!!

Derniers Articles

Pour leur retour à domicile après deux déplacements victorieux, nos filles ont atomisé Angers sur le score de 90 à 56. Nos adversaires d’un soir se présentaient à Nice avec la meilleure défense de la poule, et bien celle-ci a volé en éclats devant la belle agressivité offensive de nos joueuses.


cavigal-basket-team.jpg En tête d’un bout à l’autre de la rencontre, les filles d’Olga Tarasenko n’ont jamais laissé un instant de répit à des Angevines courageuses mais dépassées et un peu laissées à l’abandon par leur coach qui ne s’occupait que de l’arbitrage au lieu de les conseiller.

Bien emmenées par Barbara Cousin (11 points et 4 passes) à la baguette, bien relayée par Morgane Plestan (11 points et 4 passes), avec Elodie Decker (16 points) et Fabienne Constant (14 points) souvent à la conclusion et une Stéphanie Dubois au four et au moulin, nos filles ont mené cette partie de main de maître.

Pour nous tout y était : défense de fer avec notamment, Jeanne Senghor-Sy auteur de 2 contres, rapides contre-attaques après de belles interceptions meurtrières pour nos adversaires, adresse extérieure et de nombreuses passes décisives bien inspirées et parfois géniales.

Cette superbe victoire nous permet de pointer maintenant seuls à la cinquième place, à seulement un petit point du quatrième !

Malgré la faiblesse de l’opposition, cette rencontre aura bien préparé le déplacement à La Roche-sur-Yon pour affronter Roche Vendée.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages