Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
24 février 2024

Rugby : Nice redevient une terre d’ovalie…

Derniers Articles

rugby-2.jpg Le 4ème tournoi Rugby Baie des Anges de la Ville de Nice se déroulera le dimanche 2 avril 2006 de 9h30 a 17 h .

Il réunira 81 équipes et 1200 enfants sur 4 catégories d’âges : moins de 7 ans, moins de 9 ans, moins de 11 ans et moins de 13 ans.

En plus de nombreux clubs du comité de la région, de grosses écuries sont annoncées : Agen, Bourgoin Jailleu, Perpignan, Bezier, Toulon, Lyon, Aix et Châlon sur Soâne…

Une cinquantaine de dirigeants préparent ce tournoi pour qu’il soit la grande fête du rugby des enfants.De nombreux trophées seront décernés dont le « Marcel Dandréis » Président fondateur de notre club.

Surprises et Animations seront au rendez vous.

rugby-enfants.jpg Quelques coupes seront remplacées par des oeuvres d’Art, des sculptures, des peintures, coup de projecteur sur deux artistes niçois.

Marc Andrieux, ancien internationnal de rugby viendra faire la promotion de ses stages d’été.

Le nouvel hebdomadaire Rugby se fera connaître et soutiendra notre tournoi. Le journal Nice Matin et le site internet Nice Premiere couvrira l’ensemble de la journée.

D’autre surprises sont attendues.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter Monsieur Serge PATUANO,Directeur de l’école de Rugby au 06.14.53.90.61ou par email à : patuano@free.fr ou à rncaur@wanadoo.fr

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages