Récupération de Donnèe
17.5 C
Nice
4 mai 2024

Rugby : Le Stade Niçois vire en tête en 2013

Avec la victoire acquise à Draguignan, 21 à 15, et la défaite d’Aubagne à domicile face à Berre, le Stade Niçois prend la tête de sa poule.


stade_nicois-8.jpg L’équipe première finit donc la phase aller du championnat de fédérale 3 à la première place de la poule 10. Avec seulement une défaite et un match nul, et grâce à une victoire acquise dans la difficulté samedi soir à Draguignan, l’équipe remplit son premier objectif.

L’équipe première remporte un match difficile face à une valeureuse équipe de Draguignan qui n’aura rien lâché jusqu’au coup de sifflet final. Malgré les 3 essais inscrits, par Sergère et Malavard par deux fois, les niçois n’ont pas réussi à se détacher des locaux. En ne scorant pas sur ses temps forts les joueurs ont laissé Draguignan à portée de tir. Dans des conditions difficiles et face à une équipe qui a proposé énormément de combat et d’engagement les rouge et noir tiennent leur match référence dans le combat et la solidarité. Le groupe finit donc 2013 sur une victoire 21 à 15 à l’extérieur !

Les joueurs peuvent partir en vacances l’esprit tranquille ! Néanmoins, ils ne seront pas tout de suite mis au repos. En effet, 20 jours de physique intensif les attendent. Mais ce n’est pas tout, au programme : entraînements ludiques, travail de technique individuel et entraînements de lutte au lutte club de Nice. Bref les joueurs ne vont pas s’ennuyer jusqu’au 10 décembre…

www.stadenicois.fr

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe