Récupération de Donnèe
11.4 C
Nice
23 avril 2024

Open Nice Côte d’Azur 2015 : Place aux qualifications

Derniers Articles

Avant de rentrer dans le vif du sujet à partir de demain avec le début du premier tour, ce sont les qualifications qui sont au programme au Nice LTC pour une journée gratuite et ouverte à toutes et tous.

On pourra retrouver quelques français qui tenteront de rejoindre le tableau final comme Fabrice Martin (n° 7), Gianni Mina (n° 3) ou encore Maxime Teixeira et Alexandre Massa qui s’affronteront sur le court central après la rencontre entre un autre français, Gabriel Petit qui devra se passer du russe, Daniil Medvedev.

Le premier tour se jouera à partir de 10h sur le central et les trois courts annexes et s’en suivra le second tour pas avant 13h.

L’Australien Sam Groth (71ème à l’ATP) sera la tête de série n°1 suivi du belge Ruben Bemelmans (95ème) et du français Gianni Mina (271ème). Mais, il faudra pour accèder au tableau final, compter aussi sur le croate Ante Pavic ou encore l’américain Frances Tiafoe et le français Fabrice Martin.

La petite balle jaune va reprendre du service du côté des courts du Nice LTC et la journée au beau fixe devrait voir les tribunes de l’Open bien garnies pour cette journée dont l’entrée est gratuite et ouverte à toutes et tous.

Jeu, set et match !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages