Récupération de Donnèe
24.4 C
Nice
24 juillet 2024

OGC Nice – OL : les prévisions pour la journée 15 de Ligue 1

Derniers Articles

Suite à une saison peu probante sous le commandement de Christophe Galtier, l’OGC repart déjà de plus belle avec un seul objectif : briller en Ligue 1. Quelques rencontres ont déjà eu lieu. L’une des plus attendues opposera les Aiglons à l’Olympique Lyonnais le dimanche 13 novembre. À quoi s’attendre concernant ce match ? Découvrez quelques faits intéressants, analyses et prévisions.

Où voir le match ?

Dans le cadre de la journée 15 de Ligue 1, Lyon va recevoir Nice le 13 novembre à partir de 20 heures. Évidemment, les supporters les plus fervents voudront suivre la rencontre de visu, mais il est également possible de la regarder en direct à distance de n’importe quel endroit.

Pour ce faire, il y a plusieurs possibilités, comme de se rencontrer dans un bar avec des amis. Mais ceux qui préfèrent rester chez eux peuvent opter pour le live streaming. En effet, le streaming sportif en France est plébiscité pour le football. La discipline arrive largement en tête après le tennis, le basket-ball, le golf ou le rugby. L’OL arrive même

dans le top 5 des clubs de football les plus plébiscités pour le streaming en direct en France avec le PSG, l’OM, le LOSC et le club de Rennes.

Qui possède l’avantage ?

Depuis 2002, les deux équipes ont eu l’opportunité de disputer 42 matchs en tout. L’Olympique Lyonnais en a gagné 22 contre Nice. Ce dernier en a remporté dix et pour les dix autres fois, il y eut match nul. En termes de buts, Nice a marqué 48 fois et l’OL 77. La dernière fois que Nice a pris le dessus sur Lyon remonte au 24 octobre 2021. Le match s’est joué à domicile avec un score final de 3-2 dans le cadre de la journée 11 de la saison régulière de Ligue 1. En ce qui concerne Lyon, la dernière fois que l’équipe a battu Nice date du 12 février 2022. L’OL a remporté ce match à domicile avec un score de 2-0.

Quels sont les pronostics ?

Lyon a gagné quatre fois sur ses sept derniers matchs. L’équipe a concédé deux revers et un match nul. Sur la même période, l’OL a marqué 16 buts et en a concédé 9. Quant à l’équipe niçoise, elle compte deux succès sur ses sept dernières rencontres avec trois défaites et deux partages de points. En résumé, Lyon est 5e de Ligue 1. Quant à l’équipe de Nice, elle est classée en 12e position. Selon les bookmakers et toutes ces données réunies, la victoire de l’OGC Nice est cotée entre 3 à 3.6. En effet, l’équipe excelle en déplacement.

Pour cette prochaine rencontre, tout laisse penser que l’OL a plus de chances de gagner un match contre Nice : historique, buts, derniers matchs, performance des joueurs, etc. Cependant, Nice peut préparer une belle surprise à ses supporters dont le soutien est inégalé. Rappelons d’ailleurs que le Gym a brillé dernièrement face à Ajaccio alors que tout laissait penser que les Corses avaient l’avantage.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages