Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
22 février 2024

OGC Nice Handball : les Aiglonnes s’inclinent sur le fil 

Derniers Articles

Après leur succès face aux Piraths mercredi dernier (28-31), les Niçoises étaient opposées ce soir à Mérignac pour disputer la septième journée du championnat féminin de handball.

Dernières au classement, le Mérignac Handball ne partait pas franchement favoris avant d’affronter une équipe de Nice qui a retrouvé le chemin de la victoire trois jours plus tôt : « Nous avons pris trois points dans une salle comble, c’était incroyable de jouer dans cette ambiance. C’est une bonne chose de retrouver le chemin de la victoire, mais ce n’est qu’une première étape. Nous voulons poursuivre cette dynamique le plus longtemps possible », soufflait la gardienne Marija Colic, loin de sous-estimer son adversaire du soir : « Mérignac est une équipe que je respecte beaucoup. Mais nous allons là-bas pour gagner. Ils ont vécu des moments difficiles mais parfois, ce sont ces moments difficiles qui rendent l’équipe plus forte. C’est pour cela que nous devons être prudentes et aborder ce match vraiment sérieusement. » 

Une rencontre palpitante de bout en bout 

Dans les pas d’une grande Ehsan (5 buts pour 6 tirs), la première mi-temps est à mettre au crédit des Aiglonnes qui s’en sortent d’un petit point seulement (14-15). C’est en seconde période que Mérignac a haussé le ton pour finalement l’emporter grâce à un rythme de folie : les Foudroyantes s’imposent au final (33-29)

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages