Récupération de Donnèe
16.2 C
Nice
17 avril 2024

Nouveau Président au Rugby Nice Côte d’Azur : Paul White remplace le démissionaire John Hall

Derniers Articles

jpg_rugby-2.jpg John Hall, l’ancien président de Gloucester et ancien patron de Gulliver Travel, ayant laissé la place vacante depuis quelques temps pour des raisons professionnelles, le Rugby Nice Côte d’Azur avait l’obligation d’élire un nouveau Président. C’est donc l’actionnaire principal Paul White, homme d’affaires anglais et résident en Principauté de Monaco, qui a pris officiellement la place de numéro 1 du club. Son compatriote et également résident monégasque Mark Thomas le secondera comme Président Délégué.

Mais, à la surprise générale, le manager général Anthony Hill, aprés deux ans d’activité au sein du club, a présenté sa démission en quittant le club sans le moindre délai. Les raisons de tout cela restent à ce jour inconnues même si les rumeurs laisseraient penser à certaines difficultés de trésorerie et, de par conséquent, des problèmes relationnels entre Anthony Hill et les joueurs.

Par contre, l’élection de l’investisseur du club, Paul White, à la présidence peut, elle, être interpretée comme un signe fort d’engagement de sa part pour le futur. Reste donc à savoir la verité sur cette affaire et aussi quelle gouvernance le club voudra adopter pour la prochaine ou les prochaines saisons.

Pour le moment, l’éminence grise du club, Julien Schramm, a repris la direction par intérim en attendant la nomination d’un nouveau manager général qui aura, à coup sûr, un profil « so british » !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages