Récupération de Donnèe
9.2 C
Nice
26 février 2024

L’OGC Nice handball renoue avec le succès

Derniers Articles

Les Aiglonnes se sont imposées (29-26) face à Stella Saint Maur. Les filles de Clément Alcacer remontent provisoirement à la sixième place du championnat.

Pour le compte de la huitième journée de la ligue Butagaz Energie, l’OGC Nice handball recevait les filles de Stella Saint Maur. Les rouges et noires étaient à la recherche d’une victoire pour casser la mauvaise passe qu’elles traversent. En effet, elles restent sur trois défaites de rang en championnat.

Le match commence bien pour les locaux qui mettent de l’intensité dans le jeu et de la rigueur en attaque. Avec six buts d’avance au milieu de la première mi-temps, l’OGCN attaque fort et s’offre une avance confortable. Les coéquipières d’Ehsan Abdelmalek sont devant de bout en bout et mènent à la mi-temps (16-13).

Un deuxième acte plus serré 

Dès les premiers instants de la seconde période, les Niçoises inscrivent quatre buts d’affilée pour reprendre une avance de sept buts. Les visiteuses ne se laissent pas faire et essayent de répondre comme elles peuvent. Les Stellistes s’accrochent au gros rythme imposé par leurs adversaires du soir. Elles parviennent même à se rapprocher et à revenir à trois buts d’écart.

En fin de match, elles arrivent même à recoller à deux buts et mettent la pression sur les Aiglonnes. Mais les locaux ont appris de leurs erreurs et ne craquent pas en fin de match. Elles tiennent bon et s’imposent (29-26). Une victoire qui fait du bien aux filles qui cassent la mauvaise série de défaites des dernières semaines.

Prochain rendez-vous pour les filles de Clément Alcacer, le 31 octobre sur le terrain des Bretonnes de Brest. En attendant, elles vont savourer la victoire et pourquoi pas enfin enchaîner en championnat. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages