Récupération de Donnèe
16.9 C
Nice
4 mai 2024

Le water polo féminin passe de Nice à l’Europe

onn-filles-6.jpg Et si beaucoup de sports sont en vacances, les demoiselles de l’ONN vont disputer à partir de jeudi soir le deuxième tour de la Coupe d’Europe en Espagne à Sabadell (Près de Barcelone). Les filles du président Jean Monnot espèrent sous l’impulsion des bons résultats du club, réaliser une nouvelle performance. Dans un groupe très homogène, les Niçoises veulent jouer à fond leur chance et rêvent d’une qualification. Pour atteindre cet objectif, il faut terminer dans les deux premières d’où la difficulté de la Coupe. Battantes et conquérantes, les Niçoises apprécient le parfum de ces rencontres et aiment relever tous les défis.

Réaction de l’entraîneur Vincent De Nardi : « Nos ambitions sont toujours les mêmes. Toutes les équipes se valent, nous sommes peut-être un ton en dessous. Mais les filles ont pris conscience qu’elles pouvaient lutter contre de telles équipes. Nous avons eu beaucoup de blessées, de malades, on s’attend à une compétition difficile. Mais nous croyons en nos chances. »

Richard Papazian (Directeur général) : « Nous sommes heureux de nous retrouver à ce stade de la compétition. Malheureusement jouer en semaine et avant la veille de Noël représentent une complication supplémentaire pour des filles complètement amateurs. Mais nous savourons le moment présent en faisant un clin d’oeil au futur. »

Le programme des rencontres :

Jeudi : 21 heures : CN Sabadell(ESP) – ONN
Vendredi : 19h30 : ONN – Vouliagmeni (GRE)
Samedi : 10h30 ONN – Elco Dunaujvaros (HUN)

Le groupe niçois : Merlet, Miry, Flickinger, Metay (cap.), Demartines, Sudre, Alberto, Pirat, Painchaud, Arnold, Lefert, Winstanley, Acloque

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe