Le Stade Niçois lance sa campagne d’abonnements

🇬🇧 Also available in English

Les supporters peuvent désormais s’abonner pour la saison 2021-2022 du Stade Niçois.


Pour cette nouvelle saison et pour la première fois, trois offres d’abonnements sont disponibles sur le site internet du club ou dans la boutique à Nice Étoile :

  • Abonnement Tribune Centrale au tarif de 120 euros
  • Abonnement Tribune Est au tarif de 100 euros

  • Abonnement Étudiant (Tribune Ouest) au tarif de 60 euros

Les supporters pourront retirer leur carte d’abonné au siège du club ou au guichet lors du premier match de la saison !

NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

Soutenir NicePremium