Récupération de Donnèe
10 C
Nice
22 avril 2024

Le Nice Volleyball s’incline face à Toulouse

Derniers Articles

Pour la 26e journée de championnat de volley-ball masculin, le Nice Volleyball se déplaçait, ce samedi, en Occitanie pour affronter les Spacer’s de Toulouse. Un match qui s’est soldé par une défaite des Niçois.

Un début de match compliqué pour les niçois qui se laissent rapidement dominer par Toulouse (17-7). Malgré la bonne volonté du NVB, Toulouse les distances de 10 points ne laissant aucune chance à nos Niçois. Un avantage, que conservent les Spacer’s de Toulouse qui remportent le premier set (25-16).

Pour ce deuxième set, Nice doit se réveiller, pour rester dans la course. Ils ne se laissent pas distancer dans cette seconde partie et reprennent du poil de la bête. Ce second set se termine avec un avantage pour le Nice Volleyball (20-25). Pimentant le déroulé du match, Nice égalise avec Toulouse, les deux équipes ayant remportés un set chacune.

Les Niçois en difficulté

Pour ce troisième set, Toulouse a du mal à se remettre dans le bain, laissant Nice les devancer. Toulouse arrive à remonter dans les points et domine à leur tour, les Eagles. Ce troisième set se termine (25-17) en faveur des toulousains qui mènent deux set à un.

Le quatrième set est décisif pour les deux équipes. Tout au long de ce dernier affrontement, le score des deux équipes est au coude à coude. L’échange de ce troisième set est très serré. Mais au final ce sont les locaux qui prennent un avantage définitif dans ce match. Le 4e set est Toulousain (25-23).

Pour le dernier match du Nice Volleyball de la saison le score final (25-16/20-25/25-17/25-23) est en faveur des Spacer’s Toulouse Volley.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages