Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
4 mai 2024

Le Nice CPC battu par le champion

Derniers Articles

Le Nice CPC n’est pas parvenu à s’offrir la peau du champion de France de Pro B de tennis de table, ce soir à la salle Raoul-Dufy. Assurés depuis longtemps de leur maintien dans la division, les Niçois vont désormais s’offrir un peu de repos avant de repartir au combat dès l’automne en Pro B. Les Azuréens donnent donc d’ores et déjà rendez-vous à leur public pour la prochaine saison 2012-2013, qui débutera cet automne.


cpc_nice.jpg Les pongistes méditerranéens se sont très logiquement inclinés 4 à 1 devant Argentan, qui retrouvera la Pro A la saison prochaine. A l’aller, ils avaient pourtant créé un petit exploit en arrachant le match nul (3-3) dans l’Orne.

Venue sur la Côte d’Azur avec ses deux Nigérians Segun Toriola et Monday Merotohun et son jeune espoir français Ibrahima Diaw, la Bayard Argentan s’est montrée très solide en remportant sans trembler les deux premières parties de la soirée.

Le Hongrois David Zombori a ensuite redonné espoir au public niçois, venu fêter la fin de saison de son équipe fanion, en signant une belle performance face à Merotohun. Après la pause, les deux dernières parties ont tourné plus court, Diaw et Toriola s’imposant en trois sets secs face à Madrid et Zombori.

-En attendant, le Nice CPC donne rendez-vous pour son 20e Open national Nice Côte d’Azur, qui se déroulera du 6 au 10 juin 2012 dans les salles Raoul-Dufy et des Eucalyptus. Plusieurs centaines de joueurs de tous niveaux et tous âges s’affronteront dans 22 tableaux par catégories ou classements avec, en point d’orgue, un « toutes séries » rassemblant quelques-uns des meilleurs pongistes de l’Hexagone.

Un spectacle exceptionnel qui fera, pour certains, office de tournoi de préparation à quelques semaines de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages