Récupération de Donnèe
16.5 C
Nice
16 mai 2024

Le football a du coeur sur la Côte d’Azur

Derniers Articles

pere-noel-football.jpg A la base de cette opération, un grand tournoi de football réunissant des dizaines de jeunes footballeurs en herbe ayant bravé le froid et la pluie pour participer à cette grande fête du cœur et du ballon rond. Gazelec, OGC Nice, Cavigal, les clubs locaux ne manquaient pas à l’appel de la solidarité tout comme le Père Noël qui, une fois n’est pas coutume, est arrivé avec des hottes vides allégrement remplies par des bambins tout heureux de pouvoir se transformer l’espace d’un instant en « enfant noël ».

« Nous avons travaillé dur pour organiser tout cela et cela fait chaud au cœur quand on voit le nombres de jouets et surtout cette quantité de nourriture qui remplira certains estomacs un peu trop vides en ces périodes de fêtes. Dommage quand même que certains parents et dirigeants n’aient pas joué le jeu, la récolte aurait pu être bien plus importante mais qu’importe, nous ferons mieux l’an prochain. » pere-noel-foot-2.jpg C’est heureux et fiers du travail accompli que la joyeuse bande des dirigeants de La Trinité aidée par le District Côte d’Azur de football prépare déjà l’édition 2007 d’un rendez-vous qui restera dans les mémoires des petits footballeurs azuréens.

Luca, du haut de ses 6 ans, fait une parfaite analyse de cette journée et ce sont ses belles paroles qui feront la conclusion de notre article « C’était une super journée et en plus on va aider des enfants qui en ont besoin. On a perdu nos matchs mais ce n’est pas grave car nous serons dans notre famille à Noël alors qu’eux n’auront peut-être pas cette chance »

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages