Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
5 mai 2024

La triplette de Dylan Rocher s’impose sur le gravier Niçois !

Derniers Articles

Hier soir, au boulodrome Gé Gallaratto de Nice, se déroulait la finale de L’EuroPétanque 2019, précédé d’un petit cocktail. Cette finale opposait Rocher/Lacroix/Robineau à Riviera/Bonetto/Fernandez.


Une soirée calme qui a fini par être stressante. Le petit cocktail de début de soirée rappelait bien les ambiances estivales et conviviales des boulistes. Mais après ça, on passe aux choses sérieuses, devant une tribune quasiment pleine.

Avec une finale palpitante, entre deux des meilleures triplettes mondiales. Le coup d’envoi a été donner par Eric Ciotti, qui dans son discours d’avant match a « remercié tous les gens qui ont participé à la bonne organisation de ce tournoi : les bénévoles, les partenaires et bien sûr, les 3 000 participants de cette 18ème édition de L’EuroPétanque »

Dylan Rocher et Henri Lacroix était en ce début d’été à la recherche d’un nouveau titre majeur. Déjà battu en demi-finale et en finale de L’EuroPétanque, il se devait hier soir, de remporter le titre. Un match très serré entre deux équipes de haut niveau. L’équipe de Bonetto donne le ton d’entrée, mais l’équipe de Rocher ne se laisse pas faire.

Le match continue mais toujours pas de break à 4 points partout. C’est à ce moment que Bonetto et les siens craquent. Fernandez, son coéquipier, manque deux tirs et laisse une mène de 6 points à l’équipe de Rocher.

C’est finalement l’équipe varoise de Dylan Rocher qui s’impose 13 à 6, et peut enfin brandir le trophée de cette belle EuroPétanque, après 3 participations en finale.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages