Récupération de Donnèe
18.5 C
Nice
9 mai 2024

L’Université de Waseda au Japon victorieuse face au French Riviera Seven lors du tournoi de rugby organisé par la Skema Business School

Derniers Articles

jpg_seven-nice-logo.jpg Malgré le temps gris et pluvieux lors de cette journée de finales, la première édition du « Deloitte French Riviera Sevens » a vu triompher l’Université Waseda de Tokyo qui remporta une passionnante finale contre les kenyans de l’Université Strathmore de Nairobi. La troisième place était quand à elle pour l’Aston University de Birmingham (Royaume-Uni). L’INP Toulouse, première équipe française au classement se classe quand à elle en 4e position. Le temps n’a donc pas découragé les délégations étrangères qui s’attendaient sans doute à un climat moins rigoureux sur la Côte d’Azur.

Ambiance universitaire

L’ambiance était également au rendez-vous au stade de Mandelieu pour une belle fête d’une jeunesse mondiale rassemblée autour du ballon ovale avec l’ambition, pour les organisateurs, de s’inscrire dans la longévité. Objectif : devenir un rendez-vous incontournable du calendrier international du rugby universitaire.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages