Récupération de Donnèe
17.5 C
Nice
4 mai 2024

L’élite au rendez-vous du Semi-Marathon International de Nice

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

La 21e édition du Semi-Marathon International de Nice sera placée une nouvelle fois sous le signe de la performance avec un plateau d’athlètes de haut-niveau.


10-23.jpgLe vainqueur du Semi-Marathon International de Nice de 2009 et actuel détenteur du record de l’épreuve en 1h00 pile, le kenyan Titus MASAÏ, jouera la gagne pour faire tomber un nouveau record sur la distance. A ses côtés, son compatriote Paul LONYANGATA, détenteur d’un record personnel en 59’53’ sur le dernier Semi-Marathon de Berlin, tentera d’affirmer lui aussi sa présence sur cette 21e édition du Semi-Marathon International de Nice.

Il ne faudra pas oublier non plus le kenyan Bernard KOECH ou les éthiopiens Merkebu AYELE et Andualem SHIFERA, à la tête de records personnels autour des 60’ qui pourraient créer la surprise.

Le devant de la course féminine devrait être animé par les kenyanes Linet CHEPKURUI (record personnel en 67’47’) et Pauline NJERI (record personnel en 67’55’), qui devraient tenir à distance leurs concurrentes.

La compétition s’annonce d’ores et déjà très serrée et pourrait donner lieu, si toutes les conditions sont réunies, à l’établissement d’un nouveau record sur l’épreuve.

Records du Semi-Marathon International de Nice :
Hommes Titus MASAÏ (KEN) 1h00’00’’ (2009)
Femmes Edith MASAÏ (KEN) 1h07’53’’ (2001)

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages