Récupération de Donnèe
12.6 C
Nice
3 mai 2024

Inter Club de Nice: un nouveau né de la passion des transalpins pour le football

Derniers Articles

jpg_inter-milan.jpg A l’initiative de Tommaso , le sympathique gérant d’Essenza Caffé, où les italiens de Nice et bien sûr aussi les niçois ont l’ habitude de s’y rendre pour boire un « vrai espresso », les supporters de l’Inter auront leur « maison » dans laquelle se retrouver pour parler de leur club fétiche et regarder ensemble les rencontres des nerazzurri.

L’occasion fait le larron, dit le proverbe, et Tommaso a saisi l’occasion de la présentation du livre « L’Inter, il calcio siamo noi » qui aura lieu dans son établissement vendredi 27 août à 12 heures en présence de représentants du football niçois et italien pour donner vie à son projet : la constitution du club des supporters de l’Inter.

C’est donc chez lui qu’il faudra se rendre pour l’inscription qui est très simple : il suffit de donner son nom et son prénom. Ce sera ensuite l’acceptation de la demande de la part du Centro Coordinamento (la structure centrale qui fédère les plus des mille clubs dispersés en Italie et dans le Monde) du club milanais où les membres se réuniront pour les formalités prévues par le règlement.

2010 est aussi une très bonne année pour donner naissance à ce nouveau projet associatif : l’Inter a gagné trois compétitions majeures et particulièrement la Champions League qui manquait à son palmarès depuis 1965 et l’association des Inter Club fête sa 50éme année d’activité.

Qui dit mieux pour un départ niçois qui s’annonce prometteur ?

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages