Récupération de Donnèe
19.9 C
Nice
25 juin 2024

Cyclisme : Paul Hennequin perpétue la tradition sur les 4 jours de Dunkerque

Derniers Articles

Hormis sur l’épreuve du contre-la-montre, chaque jour un coureur du Team Nice Métropole Côte d’Azur s’est montré à l’avant. Sur cette 4e étape, c’est Paul Hennequin qui a tenté sa chance.

173 km étaient au menu de cette 4e étape des 4 jours de Dunkerque. Une journée destinée au sprinter comme souvent sur cette épreuve. L’occasion également de se montrer à l’avant de la course pour le Team Nice Métropole Côte d’Azur. Et sur les quatre secteurs pavés situés entre Maubeuge et Archicourt, c’est Paul Hennequin qui s’est illustré. Présent dans un groupe d’échappé de six coureurs dont il était le benjamin, Paul s’est fait décroché assez rapidement. En chasse patate pendant quelques kilomètres, le Bordelais a fini par se faire reprendre par le peloton qui a tenté plusieurs coups de bordure.

Derrière, il fallait résister au rythme dicté par les grosses équipes jusqu’à la ligne d’arrivée. Et l’Azuréen le mieux classé est Jonathan Couanon qui se classe 24e. Lui qui est également le premier Aiglon au général (48e à 2’20 ») du nouveau leader Kasper Asgreen.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages